photos des stages et de la TDR

Publié le par Toff

 J'ai fait un nouveau menu pour la nouvelle saison , c'est tout simplement des liens vers les galeries photos du site du club www.angersnautique.org parceque il peut en stoquer beaucoup plus .
 
 recemment : photos de la TDR , et du stage de sucé sur erdre(sans doute le dernier que l'on fera là ba, la salle de sport dans la quelle on dort ne pourra plus nous acceuillir ... F**k )
 
quelques   les nouvelles : 
 
  au cross du courrier de l'ouest : chapeau à notre (vieux) président XAVIER BRANDICOURT(il a de beaux restes !! :-D ) qui fait un podium ( 15 premiers ) et se classe 14eme chez les senior amateurs.
 
 de notre coté , chez les cadets , le premier est un angevin :" julien devanne" en 13.44 , les 4 suivant sont entre 13.55 et 14.14 et viennent de NIORT, je fais 6eme en 14.24 , le 7eme en 14.26 , le 8eme en 14.28. Damien metayer  fait dans les 20 , JT fait dans les 70, alex fait dernier(paix à son ame) ...  chez les junior damien l'hotellier a failli pas s'en remmettre (dixit:"c'était pire qu un test ergo", ca veut tout dire ... ), benj passe devant damien, stephen fait premier de son club d'athle et se classe dans les 30 je croi(c'est qu il commence a bien courrir  mister ) .
 
 J'avoue j'ai bien aimé ce cross :p , il a fait beau donc pas de boue .. et je faisai 2eme si les courreur de niort n'étaient pas venu lol ,  j'arrete l'aviron et je vais à l athle !!  enfin bon c'était sympa de squatter le podium , je devais avoir l'air malin avec la combinaison d'aviron au milieu de leur maillots de club, ca va etre beau sur la photo :-D .
 
 M A J
 une dépeche sortant tout droit des studio reuters d'il y a 5 min nous annonce des performances encore inégalées chez le sexe faible , 2 demoiselles d'angers nautique aviron auraient réalisé les minimas de séléction pour l'équipe nationale d'athletisme ( section rameuse motivée qui s'entraine dure ) . Bravo à DOMITILLE et JULIE , si si ... elles sont arrivées parmis les 30 premieres ( sur la trentaine de participantes :p  )
 
l'erreur est réparée domitiiiiiille ? 
 lol , voila voila .. bravo à tout le monde meme ceux dont j'ai pas parlé; on remettra ca au cross de cholet et les test footing dans 2 semaines !!

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mouai mouai....lol...
Répondre
S
20eme 20eme <br /> c tro bon<br /> mdr
Répondre
D
et les filles...Que d'al! Même ta copine n'a pas le droit à sa ligne!! je serais dèg à sa place!Enfin bon, trève de plaisanteries...BRAVO TAOUFIK!!!
Répondre
S
cher taoufik <br /> merci de m'avoir ennoncé sur ton blog sa fai plaisir ptdr<br /> en fait je fai ds les 25ers meme je croi ke je sui ds les 20ers<br /> mdr<br /> allez @++++
Répondre