Ginette - cross bj - vacances

Publié le par Taoufik

 

  Bonnes vacances à vous, chanceux qui avez déja fini les cours . Il me reste une semaine de dure labeure et apres Let's go to switzerland ...

 

 Je cherche les résultats de frossay, si quelqu'un les a: qu'il n'hésite pas à mettre un com. J'ai aussi vu que la régate de cholet a été annulée ( pour changer ... tant pis jt tu pourras pas leur montrer ce que tu vaux ). Par ailleurs j'ai cru voir que vous venez de baptiser une nouvelle yolette : "GINETTE" [ DITES MOI QUE VOUS AVEZ PENSER A MOI EN L'APPELLANT COMME CA !!! :-D ]

J'en profite pour dire

 BON ANNIVERSAIRE ARTHUR !  18 ans ...enfin majeur

 

 Et pour finir je parle un peu de moi , ca va plutot bien , les résultats sont bien meilleurs ces derniers temps donc ca me motive encore un peu plus .  Coté rugby  je suis maintenant dans le XV de ginette , 2 match pour l'instant mais toujours pas d'essai ( juste un doigt tordu :p ) ... et comme promis : le résultat du cross de ginette qui a eu lieu le 25 janvier ...   1er avec 100/150m d'avance je suppose, ca m'a fait plaisir de voir que j'avai pas trop perdu de ce coté la.

 Faut dire que j'avais pas fait les choses à moitié : 1500m a 100% le dimanche de la semaine d'avant , 3000m a 80% le lundi puis entrainements le mercredi jeudi vendredi , repos le week end, sprint le lundi et enfin le cross (4000m) le mardi midi( pates a 10h15 et course a 13h15 ... si c'est pas du timing ca ). L'entrainement paye toujours !

 

 A ceux qui ont stage de ligue ( si stage il y a ), je leur di bon stage . Et un grand bonjour a nico , julo, président et tout le staff.

 Sinon , bon repos :)

 

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je me réserve pour  le prochain cross de cholet... autrement maintenant je fais un 2- avec mathieu,on essay dans la mesure du possible d'avancer pour aller au france...croise les doigts pour nous!<br /> Bravo pour ces excellents résultats sportif,(en parlant de ça un vieux dicton dit: "l'élève fini tjs par battre son maître", alors entraine toi bien si tu ve pa que je te passe devant, maître "vénéré"!<br /> Autre info qui nous concerne: les militaire me rejette faute de place (j'était allé les voir dès la réouverture après le nouvel an),je sais que tu m'avais prévenu d'y rapidement,mais bon...<br /> N'hésites pas à donner de tes nouvelles, et à nous contacter. Bon courage et à bientôt cher "maître"!
Répondre
N
allez tt plein de news!<br /> alors la régate de cholet a été annulée car on avait plus de remorque et que cholet ne voulait pas ns prêter la leur!<br /> pour la régate de frossay, bcp de 1ere place, valentin, laura, dom et élo, jerem et seb en 2-pl avec olivier laplanche! si tu veux voir les résultats de plus prêt je te file le lien<br /> http://www.avironpdl.fr/resultats/Frossay_04_02_07.pdf<br /> sinon cest sur le site de la ligue ds la catégorie résultat à gauche!<br /> il y a eu des ergos dernièrement...je crois que les cadets cadettes stagnent.... (à cause de la tdr de frossay quizas!) pr les juniors je ne sais pas!<br /> julien le fait ce we! il fait 2'49 à son 1000m....dc si tu multiplie par 2...je te laisse être sur le cul! bien qu'on ne gère pas le 1000 et le 2000 de la même manière mais qd même!<br /> les juniors ne veulent pas aller en stage ligue! mais ils te le diront ca d'eux même!<br /> sur ce, pour moi, j'ai eu mon 1er semestre! on verra pr le second...<br /> jtb fort, bon courage pr la suite, ca promet si les notes st là et si tu es satisfait de ce que tu fais!<br /> bonne semaine au ski, profites en à mort garçon!<br /> bises!
Répondre