Retour à ginette

Publié le par Taoufik

 Inutile de dire que les vacances a en suisse furent sympathiiique ... 1 semaine de snow ,  j'ai bien profité
 ca faisai aux alentour de 7 semaines que je n'était pas revenu à angers, j'ai apprécié de rentrer la 2eme semaine des vacances .
 C'est donc reparti pour 5 semaines de boulot .je suis motivé , c'est bon signe ;-)
Et dans 2 semaines C'est le 17 MARS, a mon tour d'etre majeur :p
 
 Pour les incultes , le 17 mars c'est ST PAtrick's day , donc fiesta dans ts les pub irlandais ... je pense revenir sur angers ce soir la . D'autant plus que LA COUPE DES DAMES, régate d'aviron de 15 km internationalement ( oops ... departementalement ) reconnue aura lieu le ce jour meme et le lendemain à angers .
 
 Ca m'a fait plaisir de vous revoir , meme ceux que j'ai vu peu de temps .
 
 Bon courage pour les entrainements meme si c'est pas facil en ce moment ... tenez le coup , ca paiera !
 
 Ciao ciao !!
 
 

 
 Avant de se quitter : une petite vidéo , admirez la prise d'eau ..
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article