Seul au monde

Publié le par Taoufik

( wilson :p , le meilleur pote de hanks dans "seul au monde" )
 
  Il s'agit de mon premier message depuis bien longtemps alors je me dois d'etre un minimum serieux, le titre reflete TOUT LE CONTRAIRE de mes 4 derniers mois. quoique si, peut etre, mais je dirais que "Nous" sommes seuls au monde et non pas "Je" . En effet en 7 semaines (depuis la toussaint )je suis en tout et pour tout sorti 2 heures chaque week end. Voila ce qui est le plus dur. C'est pourquoi je dit que NOUS sommes seuls, un peu dans notre bulle ... mais quelle bulle !!!
 Notre bulle c'est : beaucoup de taf, d'entraide, de fatigue, de délire, d'amitié, d'amitié, d'amitié, d'amitié, d'amitié, d'amitié, d'amitié, d'amitié et encore d'amitié . bref vous l'avez compris, ya des gens vraiment géniaux là-bas . Et comme si ca suffisait pas, le cadre de vie est parfait .
 

 
 Honte à moi, je n'ai pas pris de photo de ma piaule( 1 gd bureau 2armoires 2 lits un lavabo), Nous dormons à 2 dans chaque chambre(sauf exceptions).
j'en suis à mon 2eme Co-piaule ( cad que j'ai déja changé une fois de chambre dans l'année), prochain re-piaulage d'ici 2moi je crois . La vie à 2 ca peut faire peur au départ mais pour ma part cela s'est tres bien passé : mon 1er co était un grand fan de montagne : ski alpinisme rando escalade vtt cheval etc... bref un bon sportif à qui j'ai fait subir 1mois et demi de reveil musculaire. Jusqu'à ce qu'arrive le ramadan apres lequel je n'ai plus repris ma session de footing / renfo matinale quotidienne ... ca s'est de plus en plus espacé apres . Mon 2eme co est un voileux, comme beaucoup à ginette d'ailleurs , c'est comme ca que je me suis fait invité au salon nautique de paris ( auquel je n'ai pas eu le temps d'allé d'ailleurs )
 
vous remarquerez que je parle je parle mais j'ai pas donné de news de moi à beaucoup d'entre vous depuis 3 plombes .
 
 Mais bon malgré mon manque d'assiduité au reveil musculaire: pas de panique coté sport meme si ca n'a rien à voir par rapport à l'année derniere . Je me suis Mis au RUGBY, 1 entrainement (merc midi)  et 1 match(jeudi aprem ) par semaine . Cours d'EPS le lundi aprem [ pendant le 1er cycle : 2*1000m -> j était dans mon élément 19.5/20 ] . un peu de sport et muscu le dimanche, et oui ginette est équipé : salle de muscu avec du sacré matos , 2 ergo , vélo d'appart etc ...
 
 
 Par ailleurs : j'annonce officielement : CROSS DE GINETTE le 25 janvier . Je m'entraine dur pour le réussir. rendez vous mardi 25 au soir pour le résultat
 
 
 
 Je continue ce bref retour en arriere avec ce par quoi j'aurai du commencer , la présentation de ma promo :
 
 
 
 

 
 Comme on a tres peu le temps d'écouter la radio je suis completement Out niveau musique ... j'ai genre 4 mois de retard . C'est pourquoi je viens presque de découvrir Vendetta, Fous ta cagouuuule et j'en passe . lol
 
 Vous l'avez sans doute déja écouté et réécouté, j'ai entendu quelques uns des sons de Abd-al-malik. Je suis conquis ! . Voici 2 strophes qui m'ont particulierement plues , extraites de "12 septembre 2001". Au mons ce mec a le merite  de ne pas "chanter" pour ne rien dire .
 
 
J’avais déjà un flow de tarés lorsque les tours jumelles se sont effondrées,
j’avais déjà un flow de dingues lorsque les tours jumelles se sont éteintes.

Je fus choqué dans mon intime et je vous jure,
que si j’n’avais pas eu la foi j’aurais eu honte d’être muslim.
Après ça fallait qu’on montre aux yeux du monde,
que nous aussi nous n’étions que des hommes,
que s’il y avait des fous, la majorité d’entre nous ne mélangeait pas, la politique avec la foi.


Après cela on a tous été pointés du doigt,
ils se sont demandés ptètre qu’ils sont tous comme ça.
Des canons s’mirent à bombarder Bagdad et des corps s’effondrèrent en Espagne.
Nos leaders se mirent à jeindre et la Suisse sur un plateau d’télé face à un homme d’état melangea, la politique avec la foi.
 
  --> permet d'écouter une quantité impressionante de son , sans télécharger . tapez seulement le nom ou l'artiste ( ou les 2 ) dans la zone search
 

 
 ah , j'allais oublier ...
 
                                               BONNE ANNEE !!!  

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article