une vidéo et une photo

Publié le par Tfk

 J'ai récuperé une VIDEO du 4-PL en preparation pour les JO2000 de sidney  pendant leur stage terminal . cette vidéo , tout comme  celle de fabrice moreau en skiff , nous a été transmise lors du STAGE Cote-ouest Cadettes-cadet à temples sur lot .

 Admirez la prouesse technique, à plus de 40 de cadence , ils mettent à peine 3 image pour accrocher, l'ensemble est parfait , bref de toute beauté,c'est pas pour rien qu' ils atteignent le titre olympique



 Une photo de moi prise par des rameurs de Chateau-gontier que l'on m'a donné :
Caloor !! lol,  ca a choqué quelques personnes le combar seule ce jour la, mais y a rien à faire ... on est beaucoup plus à l'aise ... ca se voit d'ailleur , j'ai un grand sourire :-p ( dur les 200 derniers metres )


 

 

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 je me pose meme pas la question lol , si y a vraiment pas le choix ca sera caen :-p ils ont qu'a me faire philosopher sur le bord du bassin , je  serai certainement beaucoup plus productif
Répondre
N
d'autant plus que là tu es mitigé entre un bac blanc de philo et cette tdr.....je me demande vraiment ce que tu préfères....l'un ne vaut pas l'autre, encore faut-il savoir de quoi je pense qd je parle de l'un!!!
Répondre