Championnats de france Cazaubon - Coupe de france d'aviron VICHY

Publié le par Tifik

 qui a dit révision pour le bac ??? on verra plus tard lol , pour l'instant on profite et basta ...
des vacances qui s'annoncent bien remplies
 - Stage Club
 - Stage Ligue
 - Coupe de france à Vichy
ca bosse le 4- comme il faut , et par la meme occasion je fait tout le nécessaire pour gagner ma place dans le huit de ligue , et oui ... rien n'est fait . si j'y arrive , dans 2 semaine je crierai haut et fort que j'aurai atteint le principal objectif de cette saison ( c'est pour dire l'importance que je donne à ste p***** de selection )
 
 mais Evidemment Vacance 100%aviron ca le fairait pas, mais alors pas du tout ... tous les rameurs qui s'entrainent non stop comprennent  que c'est vite casse c*****
 Bref on se ratrappe comme il faut ,  ca s'entraine dans la joie et la bonne humeur lol, dur de détendre le slip de coach julo ^_^( CA .... c'est dit !  )  mais on y arrive
 

et apres on dit que l'aviron fait les cuisses, et que les coureurs sont tous taillés dans des batons de sucette?
 
(Coeffic en or , Hardy en argent , Bahain Bronzé ) [ bon ok, eux ils rivalisent avec le coureur ci dessus,enfin...]
Encore un immense bravo au sublimissime résultat de julien bahain, qui a tout juste fêté ses 20 ans.

 
un bel éxemple de sang froid et de maitrise :
 
 
QUOI ? qu'est ce qu'elle a ma pelle ... ?
 
 
 

 
 je l'ai pas rappellé mais nos rameurs engagés aux championnats de france étaient :
Julien bahain : médaillé de bronze
2-SF : Lucie / virginie 17eme
2-SF : Stephanie / Christelle(CAN) 10eme
bravo à elles ( le sexe faible était majoritaire ...quelle triste réalité ^_^ )
 
Du coté de la ligue PDL : un grand bravo à Helene médaillée de bronze , Pauline charles 5eme
Grosse deception pour Julian et charles qui font 1er de la D suite à un probleme technique , alors qu'ils visaient le titre . chapeau tout de meme à Clément et karl qui étaient forfait en Finale C : ca s'annonce bien pour junior 2 .
 Jeremy Thalgott ne passe pas la TDR , comme l'année derniere ...ca a pas du etre facile à digerer . dommage.
 
bonne soirée , bonne vacance , bon entrainement à tous ...
Ciao !!!
 
 

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
H U M O  U RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr !
Répondre
N
sexe quoi? faible!!!! alors toi!
Répondre
B
ouai bah en stage équipe ils prennent tous ceux qui peuvent potentiellement intégrer un collectif: A ou B. Donc en gros ça veux dire qu'ils avaient  le niveau pour être dans les 15 premiers 2- français (à peut près...).
Répondre
T
j'en suis meme certain . fallait taquiner agen ...<br />  les stages équipe etc... c'était pas pour rien
Répondre
B
tu es sur qu'ils visaient le titre julian et charles?????????????
Répondre