News

Publié le par Taoufik

 je fais pas encore rubrique matinale +bilan de la journée , c'est pas trop mon truc alors  maintenant je fais du style telegrame c'est plus pratique , la prochaine fois je tente le morse pour voir ce que ca donne(je me tai)
 
 
-notre bahain national fait 1er finaleB du 1xSH: " c'est ma premiere B depuis cadet1", il avait pas l'air trop trop décu en tout cas lol , on a eu le droit a une sortie en 4- avec lui ce matin pour qu'il "récupere" hehee, y avai de l'idée mais les cond° était pas trop favorables
-on a des nouvelles pelles c2 , et c'est enooorme lol , ca change un peu
-dans une semaine , depart pour Brives(détour de 3jours par nantes avant) pour la coupe de france , enfin !
 
 
 -La semaine derniere ana a demenagé a laval , 28 coques , 55 rameurs , soit 10% du collectif de la regate , on a vidé le hangar a bateau ...  bilan : crackage monumental pour ma journée en skiff( pas trop trop mal du tout pour mathieu), le 4- se fait volé la victoire ( chacun son tour :p ! ) , et en huit on se fait passer par tours de justesse ... heureusement qu'il a fait beau pour sauver l'ambiance sinon ...
 
 il y a donc pas mal de photos en plus dans l'album 8cadet , double cadette et Régate Laval

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article