Photos de la coupe de france

Publié le par Taoufik

 Pres de 200 photos de la coupe de france vous attendent ...
 Comme toujours la ligue des pays de la loire  est tres largement représentée mais des photos en course du
4xjF
8+CH
8+JH
8+SH
sont présentent , donc meme si vous etes pas un fervent amirateur des pays de la Foire loire ... vous trouverez sans doute votre bonheur ...
 
 
j'essaie de mettre les quelques  vidéos que j'ai , si quelqun peu heberger l'équivalent de 60mo ou plus. je suis preneur !
 
 
 
ciao. rdv à chateau gontier , on ressort le 4- apres une serie d'entraiment pas super encourageante [ bon ... " declic ", tu te rammennes quand ? :p  ca nous faciliterai la tache]
 

 
ps : encore un grand merci à papa dudu pour toutes ses photos qu'il nous a gentiement envoyé sur un cd . elles sont elles aussi sur le site du club
 
 
 valentin à la nage , arthur au 2 , JT au 3 , Je suis au 4
 
 
 
 Huit cadet d'ANA au second plan , Laval au premier plan.(vous allez re-entendre parler de leur 4-ch)
 
 
Domitille... contente ? ^_^ 
 Julie au 2 , Anna à la nage
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Julian à la nage , Clément , JT , Jeremy , Gab ptit bra , Charles , Nico , Je suis au 8

 
  hors sujet :
 

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les photos des équipages prises lors des régates internationales de chateau gontier sont à dispo sur wistiti . . .
Répondre