Olee !

Publié le par Angevin

 
 Apres quelques semaines d'abcense , yo soui di retour :p Baccalauréat oblige ...
 ca ... C'EST FAIT ! c'est bon quand c'est fini, ca s'est pas trop mal passé , mais je passe un peu à coté des math , donc je loupe ( certain à 95% ) la mention TB , je pronostique B . mais bon qui sait , on est jamais à l'abris . faut pas vendre la peau de l'ours ...etc
 
  Une putain d'excellentissime bonne nouvelle :  l'année prochaine je serai
V E R S A I L L A I S !
et c'est bien entendu pour la bonne cause : la mauvaise cause aurait été bien sur de rejoindre les rangs du CNV-cercle nautique de versaille  . je suis admis à Sainte-Genevieve ( dit : " Ginette " ) en prépa scientifique PCSI ( Physique chimie sciences de l'ingenieur ) en 2 ans . Pas besoin de  vous faire un dessin pour vous faire comprendre à quel point ca me fait plaisir , je ne m'y attendais pas du tout , j'aurai parié n'importe quoi que je ne serai pas accepté ...
 
 Je vous laisse donc quelques photos de ma future demeure (:-D ) ,où je résiderai 7/7 . Je reviendrai uniquement durant les vacances scolaires ( et oui, c'est le prix à payer, y a des tas de gens qui vont me manquer  )
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 Coté aviron : La semaine de revisions et la semaine de bac ont obligé à réduire pas mal nombre d'entrainements . Bilan : 4- aux sprint pour se faire un poquito d'experience avant les 2000, 4+ aux 2000  . on a trouvé le rythme , mais on le reperd encore trop souvent ... un peu de motive en plus pdt les 2 semaines qui arrivent et j'espere qu'on pourra montrer ce qu'on vaut et pas ce qu'on laisse parraitre pour le moment .
on verra bien .
 
 Le 8+CH gagne les zone avec 5 secondes d'avances , c'est bon pour la suite . ca continue à s'entrainer dur
le 2xCF fait 2eme avec une petite fausse pelle . Bon courage à elles
le 4xCH ne passe pas
le 2eme 2xCF ne passe pas
 
 

Humour ^_^ !
 
original non ?
 
 
Magnifique ...
 
 
 si si ... Da vinci code révèle aussi les talents cachés de léonardo...C'était bel et bien un skiffeur invetéré.
 
 
 
ciao

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article