Angers nautique... cest fini ?

Publié le par Taoufik

 Ce n'est pas sans aucune tristesse que je vais quitter angers d'ici quelques heures . La Nostalgie s'est emparée de moi depuis hier soir ... Trop de souvenirs , trop de moments : bons ou mauvais .
 Pendant 3 ans, je vous ai vu presque tous les jours , Savoir que ca va s'arreter du jour au lendemain c'est plus dur qu'on ne le croit . Mais c'est pour la bonne cause, je le sais bien.
 Quitter angers OK, quitter les parents OK, quitter le club aie , quitter les coequipier(e)s aie aie aie . Vous allez me manquer plus que vous ne croyez, tous et toutes sans exception .
 
Jt! camille! arthur valentin domitille BENJ! elodie damien nicolas! julien! anna! mélo Virginie lucie julie mathieu jerem damien alexandra francois simon ,Klem gab julian greg karl antoine , ANAIS! , les rameurs de laval , PRESIDENT! catherine et telllllllleeeeemeet d'autres ... c'était juste des noms qui me venait à l'esprit que j'ai ecrit sans reflechir . Tous autant que vous etes comptez beaucoup pour moi, mais vous le savez bien. C'est naturel, c'est au moment de quitter quelqu'un, quelque part, qu'on se rend compte à quel point on y est attaché .
 
 Merci encore à nico et Julo pour ces magnifiques années que vous nous avez offert et que vous offrirez encore à bien d'autres
 
 je fais un aurevoir general, je reviendrai à la toussaint et je vous donnerai des nouvelles si possible .
 
Je vous souhaite bon entrainement , faites vous mal parceque ca vaut le coup de vivre des moments comme on en a vécu avec notre médaille.
Je vous souhaite bon courage et bonne année , lachez pas l'affaire dans vos etude parceque ca vaut le coup de vivre des moments comme je vais en vivre.
 
 Ana ... victoire !
 
 
    :'(           à bientot              :)     :p            

 Flashback ...
 
 
 
 
 
 
 
 
un nouveau jour ... un nouveau début... go !
 
 
8h30

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut à toi,<br /> Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé au club, mais je vois qu\\\\\\\\\\\\\\\'il se porte bien et que tout le monde suis son bonhomme de chemin. Tu entres en prépa, tu vas peut-être le regretter sur le coup, mais ça en vout la peine. tu vas connaitres des surprises ( 3,5 au premier devoir de math, ça surpprend!), tu vas voir des gens complètement fou, d\\\\\\\\\\\\\\\'autres très sympas! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage parcequ\\\\\\\\\\\\\\\'il va en falloir!<br /> Pour le sport, pour toi je ne me fais pas trop de soucis, car il me semble que là ou tu vas , ils planifient l\\\\\\\\\\\\\\\'emploi du temps pour que les élèves puissent en faire (c\\\\\\\\\\\\\\\'est pas le cas chez moi!).Et puis tu vas peut-être retrouver un ancien d\\\\\\\\\\\\\\\'Angers Nautique (une époque lointaine où le mot aviron n\\\\\\\\\\\\\\\'étais pas encore contenu dans le nom du club le plus fabuleux du monde) ,un certain clément Gagey ( à ce qu\\\\\\\\\\\\\\\'il parait il est à ste geneviève).<br /> Alors courrage, la lumière au fond du tunnel n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas si loin et n\\\\\\\\\\\\\\\'oublie pas : "la prépa ,c\\\\\\\\\\\\\\\'est plus fort que toi"<br /> J\\\\\\\\\\\\\\\'ai dit!<br /> A bienôt  <br /> Pierre-Arnaud
Répondre
P
séquence émotion pleine de sensibilité et d'amitié, (j'aime beaucoup) je te souhaite toute la réussite possible dans tes études, essaie de continuer un peu le sport c'est vital, bonne rentrée<br /> trés amicalement<br /> papa dudu
Répondre
D
salut gamin...<br /> que de jolis mots tu emplois pour exprimer ce que l'on vit tous au sein du club...je pense que c'est tout cet ensemble qui nous donne à tous la passion.<br /> ceci dit il ne faut pas s'inquieter...il y aura toujours moyens de continuer meme si 1, 2 ou 3 années font un petit break...on en a plein d'exemples au club avec papy et les autres vieux...voire les plus jeunes qui reviennent à un bon niveau senior...<br /> c'est en attendant ce temps qu'il faut se concentrer sur ce que l'on fait, pour que tout soit réussi comme on le souhaite. Sur ces quelques mots bien peu exhaustifs je te souhaite plein de courage et de plaisir pour tes études et apres tout ca je suis sur que tu en as une bonne reserve...alors dans les moments difficiles souviens toi des circuits de muscu qui ont colé chaque petit bout de ta médaille...<br /> a+ a angers
Répondre
D
snif... ca fait tellement bizarre...
Répondre
A
t'as raison virginie t'as pas le droit d'écrire des choses comme ça... tu va me manquer aussi bcp même si déjà on se voyait peu mais bon voilà quoi plus de ligue plus de compète laisse tomber putain... heureusement qu'il y a encore le tel et internet!!!!!!!!! GROS GROS BISOUS à toi et merci pour le message je pense que ça nous touche tous...on se perd pas! ciao
Répondre