Vacances - Holydays - Vacaciones

Publié le par Taoufik

 Dudu si tu les pompes payes ton lien !! :-D lol     www.fototac.net
 
quelques photos trouvées sur le net :
 
 
 
Yoliiiiiiii ^_^
 
 
 
Et oui , un huit empacher qui se respecte doit pouvoir léviter... on teste ca dés l'atelier de fabrication.
 
 
 
 
 
c'est bien la 1ere fois qu'un huit avec des pelles du ca nantes a l'équilibre. Admirez l'exploit :p !
 
 
Trouver chaussure à son pied c'est pas évident ...
 
Sympa ca aussi .
 
 

Publié dans R o w i n g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi avoir compris toi, bonne fin de vac et surtout bonne rentrée, je pressens déjà le stess qui monte . .  .<br /> amicalement<br /> papa dudu
Répondre
T
 lol , il te faudrai un petit stage chez les jeunots pour tout comprendre ... malgré ton age avancé( :p) , ma maitrise sans faille des subtilité de notre langue ne te permet point de déceler le sens de mes mots ( ironie quand tu nous tient ... ) <br />  <br />  <br />  en gros je disai : dudu si tu pren les foto , met un lien .<br />  <br />  bonne vacance a toi
Répondre
P
ca y est je viens de percuter, un lien vers ton blog existe désormais sur Fototac<br /> amitiés<br /> papy
Répondre
P
moi pas comprendre ton com ? il est vrai qu'avec ces grosses chaleurs j'ai le cerf volant . . .
Répondre